communauté mw3 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation :)

Répondre au sujet    communauté mw3 Index du Forum » Communauté » Présentation des Modérateurs Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation :)
Auteur Message
D-ToX
Modérateur

Message Présentation :) Répondre en citant
Présentation  

Salut Tous je vais vous presenter ma petit vie de gamer. 

Alor on va commencer par la vie réel , je m'apelle Nicolas j'ai 17 ans j'habite Près d'Evreux ( 27 ) dans le même patlin que Cr4zy c'est completement paumer mais sa va ya internet je me plaitn pas ^^ ensuite niveaux etude je suis en 1er BAC Pro ELEEC ( Electrotechnique Energie Equipement Communicant ) apres je caresse l'espoir d'avoir mon bac pour avoir un BTS pour ensuite caller derriere un ordi voila pour ma vie " in Real " .  

Passons a la Vie Du Game ^^  

J'ai decouvert le monde magique du jeu a l'age de 7ans je croit avec le jeu Roi Lion sur la Super Nintendo ( Et Oui ... ^^ ) pour ensuite allez sur la Xbox avec des qualiter de jeu meilleur que la nointendo , apres je suis passer a CSS ( Counbter Strike Source ) avec crazy . Pour finir jai acheter la Fameuse PS3 avec le Call Of Duty BLACK OPS ( mon 1er COD ) que j'ai literalement Saigner a jouer h 24 pour finir la je suis MW3 et sa me va Very Happy . Voila vous mconnaiser a peu pres .  

Salutation mes plus sincères . (a)  

Ven 2 Mar - 14:19 (2012) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 2 Mar - 14:19 (2012)
Répondre au sujet    communauté mw3 Index du Forum » Communauté » Présentation des Modérateurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation